Nos Ebooks

Téléchargez nos ebooks gratuits pour obtenir des informations détaillées sur le secteur de la livraison de repas à domicile : guides pratiques pour configurer et optimiser vos opérations de livraison ou votre restaurant fantôme, les tendances du secteur, les plans commerciaux et bien plus encore.

Réussir le lancement d'une entreprise de livraison

Réussir le lancement d'une entreprise de livraison

Dans cet e-book, vous apprendrez comment choisir le public cible le plus important pour votre nourriture et comment choisir les bons canaux de distribution. Nous vous montrons comment commercialiser votre offre de livraison en 6 étapes et vous donnons des astuces pour offrir les meilleures expériences possibles à vos clients.

 

Téléchargez l'ebook
Les tendances 2020 de la restauration et de la livraison

Les tendances 2020 de la restauration et de la livraison

Qu'est-ce que le marché de la livraison de repas en ligne nous réserve pour 2020 et au-delà ? Vous trouverez tout sur ce sujet dans cet ebook, afin de préparer votre entreprise pour la nouvelle année et les années suivantes.

 

Téléchargez l'ebook
ABC des cuisines fantomes

ABC des cuisines fantômes

Dans cet ebook, nous définirons la cuisine fantôme et mettrons en évidence ses avantages et ses inconvénients, étudierons les tendances qui ont conduit à la montée en puissance de ce nouveau modèle d'affaires hôtelier et expliquerons différentes configurations et considérations à garder à l'esprit lorsque vous ouvrez votre toute première cuisine fantôme.

 

Téléchargez l'ebook
Cuisines fantomes : comment debuter

Cuisines fantomes : comment debuter

Dans cet ebook, nous allons nous intéresser plus particulièrement aux plans d'affaires, au matériel et aux stratégies marketing nécessaires pour maximiser le succès de votre restaurant de livraison.

 

Téléchargez l'ebook
La valeur ajoutée de la livraison

La valeur ajoutée de la livraison

Dans cet e-book, vous en apprendrez davantage sur les forces qui stimulent la transformation du secteur de la restauration et de l'hôtellerie. Nous vous fournirons également des faits tangibles sur les coûts de service de livraison et vous aiderons à trouver la meilleure façon d'intégrer la livraison à vos activités de restauration.

 

Téléchargez l'ebook
L'aube de l'ère de la livraison

L'aube de l'ère de la livraison

Dans cet ebook, nous explorerons quelques-unes des tendances qui conduisent à la transformation de l'industrie de la restauration et illustrerons comment votre restaurant peut bénéficier du nouvel amour du marché pour les services de livraison et de plats à emporter.

 

Téléchargez l'ebook

Ebooks

Download our free ebooks to get in-depth info on the delivery industry: practical guides to set up and optimize your delivery operations or dark kitchen, industry trends, business plans and much more.

Trends in food & delivery in 2020: the complete overview

Trends in food & delivery in 2020: the complete overview

In this ebook, you’ll learn about the changing landscape of food delivery, current trends and virtual restaurants. You'll also find out which trends and technologies are on the horizon.

 

Download this ebook
Launching a successful delivery business

Launching a successful delivery business

In this e-book, you’ll learn how to select the most impactful target audience for your food and how to choose the right delivery channels. We'll show you how to market your delivery offering in 6 steps and give you tips on how to deliver the best experiences possible to your customers.

 

Download this ebook
The added value of delivery

The added value of delivery

In this e-book, you’ll learn more about the forces driving the transformation of the food and hospitality business. We’ll also provide you with hard facts on delivery service fees and help you identify the best way to incorporate delivery into your restaurant operations.

 

Download this ebook
Dark kitchens 101

Dark kitchens 101

In this whitepaper, we will define the dark kitchen and highlight its pros and cons, investigate the trends that led to the rise of this new hospitality business model and explain different setups and considerations to keep in mind as you open your very first dark kitchen.

 

Download this ebook
Dark kitchens: getting started

Dark kitchens: getting started

In our Dark Kitchens 101 e-book, we covered the basic definitions of delivery-only kitchens and the most common business models. In this second e-book, we’ll dive deeper into business plans, equipment and marketing strategies needed to maximize the success of your dark kitchen.

 

Download this ebook
The dawn of the delivery era

The dawn of the delivery era

In this whitepaper, we’ll explore some of the trends driving the transformation of the food business and illustrate how your restaurant or food business can benefit from the market’s new love for delivery and takeaway services – if you do it right.

 

Download this ebook