Établissements 2
Uber Eats Takeaway.com Deliveroo

Pour un fonctionnement optimal, Casper le restaurant fantôme fait confiance à Deliverect

 

Casper burger

Le mois de mars 2020 a vu débarquer un nouveau personnage sur la scène de la livraison de repas de Gand : Casper. Ce gentil restaurant fantôme est la nouvelle création de Peter Van Praet, également fondateur de Bavet, l’une des chaînes de restaurants les plus populaires de Belgique. Le petit frère de Bavet, Casper, est un restaurant qui ne propose que des livraisons, d’où son nom de restaurant fantôme. Casper se lance à la conquête du marché de la livraison en proposant des plats savoureux à des prix abordables.

« Nous voulons fournir un gage de qualité à travers nos propres marques », explique Amerigo Delli Bove, directeur de Casper. « Comme le dit notre slogan “Your Food Friend Next Door” (en français, votre fournisseur de repas toujours près de vous), nous voulons être là dès que vous voulez commander un repas chez vous, à votre bureau ou à tout autre endroit. Nous avons créé plusieurs marques pour satisfaire différentes envies. À l’heure actuelle, nous offrons des plats classiques, tels que des lasagnes avec des sauces Bavet, des burgers savoureux, des plats à base de légumes et de plantes, et des desserts. Nous préparons également une collaboration avec Pascale Naessens, vous verrez ! »

 

Commandez et dégustez

Selon Amerigo, l’une des principales qualités de Casper, au-delà de ses plats savoureux, c’est son option « multipanier ». « Imaginez que vous êtes avec un groupe d’amis ou à un repas de famille, et vous ne parvenez pas à vous accorder sur le type de nourriture que vous souhaitez commander. Si certaines personnes veulent une salade de légumes et d’autres veulent un bon burger, cela signifie que vous devez commander auprès de deux restaurants différents, et payer deux fois des frais de livraison. Avec Casper, tout ça, c’est de l’histoire ancienne ! Vous pouvez commander différents types de repas dans une même commande, un service additionnel que nous sommes ravis d’offrir à tous nos clients. »

 

Collaborer avec Deliverect ? Évidemment !

Bien que Casper soit une jeune entreprise, le restaurant fantôme sait déjà comment optimiser son fonctionnement. « Avant Casper, j’ai travaillé chez Bavet pendant quelques années », explique Amerigo. « Je savais donc à quoi ressemblait l’avant Deliverect, c’est-à-dire passer son temps à taper chaque commande une par une dans le système et le risque d’erreur pendant le rush du samedi soir. Nous avons tout de suite décidé que Casper travaillerait avec Deliverect. Nous voulions que les commandes aillent directement sur l’écran de la cuisine, pour que notre équipe puisse se concentrer sur la préparation des plats et des commandes. Nous voulons pouvoir accepter un maximum de commandes. Nous ne voulions donc pas que nos équipes passent leur temps à saisir les commandes dans le système. »

Sweet Lab Exotic Parfait by Casper

Pour Amerigo, la possibilité de gérer tous les menus de Casper à distance est également un des principaux atouts de Deliverect. « Je peux créer et mettre à jour les menus et ajouter de nouveaux produits sans avoir à aller sur place. C’est très pratique pour Uber Eats et Deliveroo, et j’espère que je pourrai aussi bientôt synchroniser les menus avec Takeaway.com ! »

 

 

"Je savais à quoi ressemblait l’avant Deliverect, c’est-à-dire passer son temps à taper chaque commande une par une dans le système et le risque d’erreur pendant le rush du samedi soir." - Amerigo Delli Bove, Directeur de Casper

 

 

L’avis des clients : la clé

Bertha Beef Stew with sweet potato fries by Casper« Nous pensons que l’avis de nos clients nous permet d’avancer et de nous développer, les données nous donnent notre cap », poursuit Amerigo. « L’un des moments les plus gratifiants pour moi, c’est lorsque je parviens à convertir un client mécontent en un client satisfait. Nous utilisons le module “Click & Collect” de Deliverect pour les ventes à emporter, et c’est un bon moyen pour répondre aux problématiques des clients. Pour les clients, la page “Click & Collect” est facile d’utilisation, pour eux, c’est une autre moyen pratique pour commander leur repas. »

L’équipe Casper a de l’ambition. Seulement un mois et demi après son lancement à Gand, ils ouvrent un second restaurant fantôme à Anvers. Amerigo : « Nous sommes en mission pour conquérir la Belgique, les Pays-Bas et le Luxembourg durant les deux prochaines années. Ensuite, nous pourrions viser la France, la Pologne ou l’Allemagne, qui sait ce que l’avenir nous réserve ! Nous sommes une équipe jeune et motivée. Chaque jour, nous donnons le maximum pour nous rapprocher de nos objectifs ! »

Comment Deliverect aide des cuisines virtuelles comme Casper

  • Gestion de plusieurs marques à partir d'un compte
  • Utilisez un seul appareil au lieu de dizaines de tablettes
  • Mettez facilement à jour vos menus en ligne depuis un seul endroit, pour plusieurs canaux et marques

Plus d’histoires à succès

"Grâce à Deliverect, nous avons été en mesure d'éliminer des processus supplémentaires - et donc inutiles - dans notre flux opérationnel."

Logo SushiOui-1
Philippe Kuperblum - Founder & CEO SushiOui - Belgium

"Le principal avantage pour nous est la paix devant la maison et dans le back office"

Lucy Chang
Johan Tisson - General Manager Lucy Chang - Belgium

"Sans Deliverect, nous n'aurions pas lancé l'entreprise ! Ce n'était pas une option de commencer à travailler avec des dizaines de tablettes ou de lancer plusieurs marques sans avoir un moyen efficace de le faire."

Click&Savour logo
Jérôme Malot - Cofondateur Click&Savour - France

Locations 1
Uber Eats Takeaway.com Deliveroo

Ghost kitchen Casper strives for operational excellence - with Deliverect’s help

 

Casper burgerMarch ‘20 saw a new player arrive on Ghent’s food delivery scene: Casper. The friendly ghost kitchen is brought to you by Peter Van Praet, who also founded Bavet, one of Belgium’s most popular restaurant collections. Casper, which is essentially Bavet’s little brother, is a delivery-only restaurant aka ghost kitchen that aims to conquer the delivery market with quality comfort food at reasonable prices. 

“We want to provide a quality label with our own brands,” explains Amerigo Delli Bove, General Manager at Casper. “As our tagline ‘Your Food Friend Next Door’ says, we want to be there whenever you need or want food at home, in the office or wherever you are. We’ve created several food brands to cater to different tastes. At the moment, our offer includes traditional dishes, lasagna with Bavet sauces, juicy burgers, plant-based food and desserts. We’re also planning a collaboration with Pascale Naessens - something you’ll see soon enough!”

 

Have your cake and eat it too

One of the greatest things about Casper - next to its tasty comfort food - is its ‘multi-basket tool’, according to Amerigo. “Imagine you’re with a group of friends or you’re having a family dinner, and you can’t make up your mind about what kind of food you want to order. If some people want a healthy salad and the others want a burger, that means you’d have to order from two separate restaurants, and pay a delivery fee twice. With Casper, that’s in the past! You can order different types of food in one order, an additional service we’re very happy to provide to our customers.” 

 

Working with Deliverect? A no brainer

Although Casper is brand new, the virtual restaurant has a very clear vision on how to strive for operational excellence. “Before Casper, I’ve worked for Bavet for a few years,” Amerigo explains. “I’ve seen first hand what the ‘before Deliverect’ story looks like; spending your time filling in every single order in the POS and risking mistakes with a full house on a Saturday night. There was no doubt in our minds that Casper was going to go with Deliverect. We wanted the orders to go directly to the kitchen display system, and our team to be able to focus on the food and delivery prep. We strive to get in as many orders as we can, so it’s just not an option for our staff to be busy with inserting tickets in the POS.”

Sweet Lab Exotic Parfait by CasperThe ability to control all Casper’s menus from the back end is another key feature of Deliverect, according to Amerigo. “I can create and update menus and add new products without having to go on site. It’s very convenient for Uber Eats and Deliveroo, and I hope Takeaway.com will be available for menu synchronization soon!”

 

 

"I’ve seen first hand what the ‘before Deliverect’ story looks like; spending your time filling in every single order in the POS and risking mistakes with a full house on a Saturday night." - Amerigo Delli Bove, General Manager at Casper

 

 

Taking customer feedback to heart 

Bertha Beef Stew with sweet potato fries by Casper“We believe customer feedback enables our company to move forwards, as we are data driven,” Amerigo continues. “One of the most satisfying moments for me is when I can turn an unhappy customer into a happy one. We use the Deliverect ‘Click & Collect’ site for takeout, and it’s a great channel to respond to customer damage. On the customer’s end, the Click & Collect page is easy to use, so it gives them yet another convenient option to order their food.”

The Casper team is ambitious: only one and a half months after its launch in Ghent, they’re now opening a second kitchen in Antwerp. Amerigo: “We’re on a mission to conquer Belgium, the Netherlands and Luxembourg in the following two years. And after that, we may head to France, Poland or Germany - who knows what the future will bring! We’re a young, agile team and our daily motto is let’s go for it!”

How Deliverect helps Casper delight its customers

  • Manage multiple brands from one account
  • Greater focus on delivering a top customer experience
  • Manage all delivery orders from multiple channels in one place

More success stories

We have more time and energy to connect with our customers. 

Bavet
Eva Urlings – COO Bavet - Belgium

The key benefit for us is peace in front of the house and in the back office.

Lucy Chang
Johan Tisson - General Manager Lucy Chang - Belgium

Deliverect allows us to monitor kitchen efficiency and analyze our delivery operation.

Poule & Poulette
Frederik Goossens - Founder Poule & Poulette - Belgium