Sites 1
Uber Eats Deliveroo

Comment Deliverect aide Click&Savour à exceller dans la livraison

 

Eating outside the box

Fondée en janvier 2020, Click&Savour est l'une des dernières cuisines virtuelles de Paris. Son concept est génial dans sa simplicité : vous cliquez sur un plat qui vous plaît et vous le savourez - en utilisant la livraison ou la vente à emporter.

« Nous collaborons avec de grands chefs pour développer des marques virtuelles passionnantes et des plats savoureux », explique Jérôme Malot, cofondateur de Click&Savour. Tous nos plats sont spécialement conçus pour la livraison et la vente à emporter, et préparés dans une cuisine centrale en banlieue de Paris. C'est ici que nous testons toutes nos créations, les évaluons et affinons chaque recette avant de proposer les plats dans notre boutique. »

Madamme Otto by Click&SavourUn mois seulement après le lancement de l'entreprise, Click&Savour propose déjà trois marques virtuelles. « Madame Otto » propose des délicieux risottos, « Atomic Bao » sert des petits pains Bao traditionnels et « Khaosan Road » est incontournable si vous aimez le Pad Thai. De plus, la cuisine fantôme parisienne prévoit de lancer prochainement 5 marques supplémentaires en ligne.

« Nous permettons à nos clients de faire leur propre plat, en leur laissant choisir le type de riz et de garnitures pour leur risotto et leur Pad Thai. De cette façon, vous pouvez faire votre propre création et vous sentir comme un chef », s’amuse Jérôme.

 

Le soutien de Deliverect ? Il est indispensable !

« Pour Click&Savour, il n'y a pas d’avant et d’après Deliverect », explique Jérôme. « Sans Deliverect, nous n'aurions pas lancé l'entreprise ! Ce n'était tout simplement pas une option de commencer à travailler avec des dizaines de tablettes ou de lancer plusieurs marques sans avoir un moyen efficace de le faire. »

Atomica Bao: beef bao buns« Il y a tellement de fonctionnalités que nous aimons, mais je dirais que ce qui est vraiment important pour nous, c'est la possibilité de mettre des produits en pause, ce qui les rend temporairement indisponibles lorsqu'ils sont en rupture de stock. Et l'API ouverte (interface de programmation) de Deliverect permet une palette de possibilités : j'ai écrit mon propre programme et l'ai envoyé sur l'API. Cela me permet de voir sur mon téléphone combien de produits nous avons dans notre réfrigérateur quotidiennement. C'est incroyable et, dans le futur, il me serait même possible de recommander des produits directement depuis mon téléphone ! »

Une autre fonctionnalité qui fait gagner du temps à Jérôme est le créateur de menus. « Nous ajustons nos recettes et nos plats plusieurs fois par semaine en fonction des volumes de tout ce que nous avons vendu les jours précédents », dit-il. « La mise à jour de nos menus pour nos trois marques sur les plateformes Uber Eats et Deliveroo prendrait beaucoup de temps s'il n'y avait pas le créateur de menu de Deliverect, qui nous permet de mettre en ligne nos menus en une minute. »

 

"Le support client de Deliverect, c'est magique ! Nous ne pouvons qu'espérer qu'un jour, le service client de Click&Savour soit aussi efficace !"

Jérôme Malot - Cofondateur de Click&Savour

 

Un partenariat axé sur la technologie

Click&Savour team« Nous sommes une entreprise très axée sur la technologie. C'est ce qui fait de Deliverect un partenaire idéal pour nous : il ne se contente pas de vendre un produit, Deliverect est axé sur la technologie et nous aide à nous intégrer non seulement à notre système de point de vente, mais aussi à d'autres solutions logicielles. Par exemple, j'ai intégré Deliverect à Slack et maintenant, je reçois des notifications Slack pour les commandes en ligne, où que je sois. »

« L'API est vraiment bien documentée et facile d’utilisation, mais chaque fois que nous avons des questions ou des suggestions, elles sont traitées rapidement. Le support client de Deliverect, c'est magique ! Nous ne pouvons qu'espérer qu'un jour, le service client de Click&Savour soit aussi efficace ! »

 

Plans d'expansion

Environ 30% des commandes de Click&Savour proviennent de plats à emporter, tandis que la livraison représente les 70% restants. Alors, quelle est la prochaine étape ? L'innovante cuisine dans le cloud veut ouvrir quatre autres boutiques d'ici fin 2020, et beaucoup d'autres dans les années à venir !

Comment Deliverect aide des cuisines virtuelles comme Click&Savour

  • Gestion de plusieurs marques à partir d'un compte
  • Utilisez un seul appareil au lieu de dizaines de tablettes
  • Mettez facilement à jour vos menus en ligne depuis un seul endroit, pour plusieurs canaux et marques

Plus d’histoires à succès

Grâce à Deliverect, nous avons été en mesure d'éliminer des processus supplémentaires - et donc inutiles - dans notre flux opérationnel.

Logo SushiOui
Philippe Kuperblum - Founder & CEO Sushioui - Belgium

Deliverect nous aide à réduire le temps que nous passons à la préparation des commandes, donc nous avons plus de temps pour affiner notre service de livraison et le rendre parfait!

Mezzencore logo
Wael Zebib - Co-founder Mezzencore - France

Depuis que nous utilisons Deliverect, nos commandes en ligne sont automatisées, nous économisons beaucoup de temps et augmentons l'efficacité.

GOIKO GRILL-01
Andrés Luzón – Operational manager Goiko Grill - Spain

Locations 1
Uber Eats Deliveroo

How Deliverect is helping Click&Savour excel in delivery

 

Eating outside the box

Click&Savour is one of Paris’s newest cloud kitchens, founded in January 2020. Its concept is brilliant in its simplicity: you click a dish you like, and you savour it - either by having the food delivered or by picking it up yourself.

“We collaborate with great chefs to develop exciting virtual brands and tasty dishes,” explains Jérôme Malot, co-founder of Click&Savour. All our food is specially created for delivery and takeaway, and prepared in a central kitchen in the suburbs of Paris. Here, we taste all our creations, evaluating them and refining each recipe before rolling out the dishes to our boutique.”  

Madamme Otto by Click&SavourOnly one month after launching the business, Click&Savour is already offering three virtual brands. ‘Madame Otto’ is all about delicious risotto, ‘Atomic Bao’ serves traditional bao buns and ‘Khaosan Road’ is the go-to place if you like Pad Thai. What’s more, the Parisian cloud kitchen is planning to launch 5 additional brands to its online offering soon.

“We allow our customers to build their own dish as well, letting them choose the type of rice and toppings on their risotto and extra toppings on their Pad Thai. This way, you can make your own creation and feel like a chef,” Jérôme laughs.

 

Deliverect’s support? Indispensable! 

“For Click&Savour, there is no ‘before and after’ Deliverect,” says Jérôme. “Without Deliverect, we wouldn’t have started the business! It just wasn’t an option to start working with dozens of tablets or to launch multiple brands without having an efficient way to do so.”

Atomica Bao: beef bao buns“There are so many features that we love, but one which I would say is really important for us is the ability to snooze products, making them temporarily unavailable when they are out of stock. And with the open API that Deliverect has set up, comes a range of possibilities: I wrote a program of my own and hooked it into the API. This allows me to see on my phone how many products we have left in our fridge every day. That’s amazing - and in the future, it may even be possible for me to snooze products straight from my phone!”

Another functionality that saves Jérôme time, is the menu builder. “We adjust our recipes and dishes several times a week according to how much of everything we have sold the days before,” he says. “Updating our menus for our three brands on both the Uber Eats and Deliveroo platforms would take a lot of time if it weren’t for the Deliverect menu builder, which lets us push our menus live in one minute.”

 

Deliverect’s customer support is pure magic, and we can only hope that one day, Click&Savour is as efficient in its customer service!"

Jérôme Malot - Co-founder of Click&Savour

 

A tech-driven partnership

Click&Savour team“We are a very tech-driven company. That’s what makes Deliverect a perfect partner to us: they are not just selling a product, they are technology-focused and helping us to integrate not only with our point-of-sale system, but with other software solutions as well. For example, I integrated Deliverect with Slack and now I receive Slack notifications about online orders, wherever I am.”

“The API is really well-documented and easy, but whenever we have questions or suggestions, they are handled swiftly. Deliverect’s customer support is pure magic, and we can only hope that one day, Click&Savour is as efficient in its customer service!"

 

Expansion plans

Around 30% of Click&Savour’s orders comes from takeaway, while delivery accounts for the remaining 70%. So what’s next? The innovative cloud kitchen wants to open up four more boutiques by the end of 2020, with many more to come in the coming years!

How Deliverect helps ghost kitchens like Click&Savour

  • Manage multiple brands from one account
  • Say goodbye to the "wall of tablets"
  • Easy menu builder to adjust all delivery platform menus

More success stories

Thanks to Deliverect, we were able to eliminate additional - and therefore inconvenient - processes in our operational flow.

Logo SushiOui
Philippe Kuperblum - Founder & CEO Sushioui - Belgium

Absurd Bird boosted time of delivery and ratings, leading to higher visibility on the Uber Eats app.

Absurd Bird
Norbert Swierad - Operations Manager Absurd Bird - UK

Using the Deliverect platform, we can manage everything from a single interface, greatly improving our efficiency

GOIKO GRILL-01
Andrés Luzón – Operational manager Goiko Grill - Spain